GERWAL

Spleen

 

 

 par Jeff

 

 

SPLEEN

 

Trop longues sont les heures,

Trop courte est la vie,

Je rêve de couleurs ...

Je rêve de couleurs

Du fond, de ma nuit . . .

Trop longues sont les heures,

Lourdes d'ennui,

Et qui s'enfuient ...

 

Trop gris est le ciel,

Même en plein midi,

Je cherche un soleil . . .

Je cherche un soleil

Où brûler ma vie .,

Trop gris est le ciel

Couleur de pluie,

Odeur de suie...

 

Je cherche l'amour

Dans tous les hôtels,

Tanger ou Hambourg ...

Tanger ou Hambourg,

Chaîne de bordels ...

Je cherche l'amour

D'une demoiselle

Douce et très belle ...

 

Je me cherche un frère

Dans tous les bistrots

Sur la Terre entière ..

Sur la Terre entière

Et même plus-haut ...

Je me cherche un frère,

Un bon poteau

D'alter ego ...

 

Je cherche ou je rêve

Toujours quelque chose,

Mais la vie est brève …

Mais la vie est brève

Et je m' ankylose .

Je cherche ou je rêve,

Clochard morose,

Un ciel tout rose ...



01/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres