GERWAL

Cheval de fer

par Dan

par Eric


 CHEVAL DE FER

 


Comme un cheval de fer

A la crinière de feu,

Je soulève la poussière

De mes chemins poudreux

 

Et je cours vers la mer

Et ses falaises bleues,

J'ai brisé vos barrières

Et je vais où je veux.

 

Quand je me sens trop las, je m'arrête chez vous

Pour y calmer mon corps, et repars, de plus fou.

 

Sur les routes de pierres

Mes  sabots de sept 1ieues

Réveillent le tonnerre

Et la colère des Dieux.

 

J'ai parcouru la terre

Et survolé les cieux,

J'irai même en enfer

Si le Diable le veut.

 

Quand je me sens trop seul, je m'arrête chez vous

Pour y combler mon cœur, et repars, de plus fou.

 

J'ai croisé des chimères,

Des monstres fabuleux,

Des anges, des sorcières,

J'ai dansé avec eux...

 

Je défie la lumière

Qui me brûle les yeux,

J’ai vu tous les mystères

Des mondes prodigieux.

 

Quand je me sens trop triste,  je m'arrête chez vous

Pour y soigner mon âme, et repars, de plus fou.

 

Comme un cheval de fer

A la crinière de feu,

Je n’ai plus de frontières

Et je vais où je veux...

...

 

 

 

 

 



28/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres